Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT sur la prochaine exposition des artistes des Ateliers de Ménilmontant, dans leur galerie LE26 au 26 rue de la Mare, du 7 au 21 février 2015 (Les oeuvres présentées dans le blog ne seront pas forcément les mêmes que celles exposées)

05 Nov

Sandrine Paillard

Publié par Ateliers de Ménilmontant

tissus

tissus

suspension
suspension

Mon travail se présente sous plusieurs formes, dessins, tableaux quelquefois objets souvent mis en situation, afin de renforcer un message. Sous une apparence traditionnelle par le choix même du médium peinture, je développe un imaginaire qui n’est autre que la résultante de mon instinct en perpétuel éveil ; mon œuvre picturale se nourrit de rencontres humaines et littéraires, et sert de vecteur à une approche non pas sociale mais plutôt sensitive de l’état d’humain.

Commenter cet article

À propos

TOUT sur la prochaine exposition des artistes des Ateliers de Ménilmontant, dans leur galerie LE26 au 26 rue de la Mare, du 7 au 21 février 2015 (Les oeuvres présentées dans le blog ne seront pas forcément les mêmes que celles exposées)